
Résumé:
Mon avis:
Il s'agit du premier tome d'une trilogie, centrée sur le personnage David Raker, un ancien journaliste. Peu de temps avant la mort de sa femme, souffrant d'un cancer, celle-ci l'encourage à rechercher des enfants disparus. David se consacrera, corps et âme dans ces retrouvailles. Un an après le décès de son épouse, une amie de celle-ci le contacte. Elle est certaine d'avoir vu son fils, en ville. Le problème ? C'est qu'il est censé être mort dans un accident de voiture. Elle supplie David d'enquêter, celui-ci finit par accepter, et c'est le début d'une lente descente aux enfers.
Dès les premières pages, j'ai tout de suite apprécié le personnage principal. J'ai été émue par ses sentiments face à la disparition d'un être aimé. J'ai eu peur pour lui à plusieurs reprises mais j'avais également envie de l'encourager à se battre.
L'histoire se tient et l'intrigue est bien ficelée. Lorsque l'on pense avoir tout compris, l'auteur nous réserve encore quelques surprises à la toute fin !
Chambre froide est un très bon thiller. Il est imposant de par sa taille et son format et j'avoue être surprise de la vitesse à laquelle je l'ai lu ! Je le conseille aux fans du genre, ce livre est très addictif ! Je lirai avec grand plaisir, la suite des aventures de David Raker. J'ai totalement accroché à cet homme fort et brisé à la fois.
Disponible sur Amazon & Fnac
bookslive, Posté le dimanche 04 août 2013 16:37
La couverture et le titre font froid dans le dos ^^